Sujet: Résumé [Echine d'aile de mort] Jeu 29 Mar - 20:39
Nous voila donc pour le 7 ème bosse de l'âme des dragons [Echine d'aile de mort], avec ce paragraphe je me suis permis de réajuster certaine explication lourdes en quelque chose de plus leger à lire et bcp plus efficace à comprendre...
Nous venons de tuer Le Maitre de guerre corne noir et nous allons ainsi être largués justement sur l'échine d'aile de mort, entre tps Thrall auras abatus une partie de son armure dorsale pour que nous puissions y posés pied sans soucie et ainsi commencer à dps ce qui devras etre dps...
Objectifs : - Numéro 1 : Faire sauter 3 parties de son armure dorsale afin que nous puissions arriver tout au bout de son echine vers le début de sa nuque ( la ou commencera la second partie du bosse (Folie d'aile de mort) - Numéro 2 : Pour y parvenir nous devrons dps dans un respect le plus total, les adds où nous devrons ponctuellement laisser certain d'entre-eux bas en vie (les amalgames) pour la réussite de la strat. Nb : la strat ce repetant à chaque fois qu'une armure tombe, si on comprend comment ca marche pour la premiere armure tombé par nous même, on auras compris tout le reste du combat.
Le deroulement :
Une fois les pieds sur l'echine du bosse, nous aurons d'emblé 4 corruptions à dps (corruptions qui reliais principalement l'armure au corps d'aile de mort. 4 corruptions au total qu'il faut tuer IMMEDIATEMENT,ce presentant essentiellement comme des bras en feux mouvant sortant du dos d'aile de mort (voire photo 1).
A leur mort elle donnent vie à un amalgame ideux qu'il faut tank rapidement (voir photo 2).. 1 fois les corruptions tuées et les amalgames tanker nous devons tous absolument nous diriger sur un des côtés d'aile de mort (tous sur le meme côté)...Pourquoi faire ca, et bien tout simplement car aile de mort va essayer de nous faire tombé en ce penchant voir faire un tour sur lui meme (un tonneau) pour nous faire tombés, à ce moment la des especes de vrilles avides sortiront de l'emplacement de la ou ce trouvais les corruptions et vont venir nous liés avec une sorte de corde en feux (voir photo 3) c'elles ci infligent des dégat de feux et des ralentissement.Nb : on ne perd pas de tps sur cette phase, le tonneau sert ni plus ni moins à faire tombé les 4 amalgames generés donc une fois cela fait on reviens au centre.
Une fois au centre il faudra tuer de nouveaux une corruption pour faire apparaitre un amalgame hideux.. Une fois l'amalgame hideux tanker et dps, des sang visciés vont apparaitre, les dps devront avant ce charger de descendre l'amalgame à 20/15% de vie avant de s'en occuper (prio absolue, ne pas tuer l'amalgame).. ce sang visciés poperont des trous vide laissés par les corruptions mort..Nb : pourquoi ne pas s'occuper de suite des sang viscié? tout simplement car qd le sang est mort il explose et laisse une trace au sol que peux absorbé l'amalgame lui donnant ainsi 2 buffs (degat augmenter de 10% et vitesse d'attaque augmenter de 20 %).... si il stack 9 absortion il rentre en surchage et faut alors le tuer rapidos, le truc c'est que si il a trops de vie lors de la surchauffe il fera enormement de degat de raid insurmontable pour les healer...
Durant le combat le raid patira tout le tps d'une corruption en vie qui, elle, projetera un plasma incendiaire sur tous les menbres du raid, le hick c'est que ce plasma va placer un debuff sur les membres du raid absorbant 200k de point de vie soigné et infligeant 10k degat par seconde tant que le debuff est present, donc le joueur ne recevra pas de soin.
Cette corruption va egalement lancé une sorte de poigne sur un joueur qui le paralyse(voir photo 4).. pour l'en defaire il faut la dps, SANS la tuer au risque de faire apparaitre un amalgame...
Et finallement lorsque l'amalgame est en surchauffe (annoncé via dbm) le tank devra l'emmener sur le bord de l'armure à sauter (voir photo 5) car l'explosion de l'amalgame va creer une sorte d'explosion nucleaire ce qui permettera tout simplement de faire sauter l'armure du bosse et ainsi de continuer, bien entendu personne à proximité. Nb : Une fois l'add explosé et que l'amrure ce soit soulevé , il apparait des tendons qu'il faudras dps rapidement sinon l'armure ce remet en place....
Conseil , faire toujours explosé l'armure au meme endroit pour etre sure que les tendons pop bien au meme endroit à chaques fois qu'une armure saute cela evitera d'en avoir à droite et à gauche...
Voili voilou, soyez nombreux à lire la strat, passer le message et on devrais etre op pour dimanche^^ merci à vous....Bonne soirée. bien sure les photos sont juste en dessous.... si besoin je suis dispo ingame...
Nb : regardez bien la vidéo en bas de page, grace à dbm vous pouvez voir chaque phase du combat et le comportement à adapté en fonction de celui ci. Shaiä
photo 1
photo 2
photo 3
photo 4
photo 5
Une bonne petite vidéo bien claire dans laquelle vous pouvez très nettement voir les differente phase grace à dbm qui s'affiche sur l'écran du joueur ( le nom des sort, qd ca pop ) et le comportement des personnes concernés