Donc toujours pour faire simple voici un petit résumé de la différence entre la strat dite normal et la strat Hm d'Ultraxion..
La monstruosité instable :
En mode héroïque, La monstruosité instable inflige 400 000 points de dégâts au lieu de 300 000.
En gros le taf des soigneurs
Lumière affaiblissante :
En mode héroïque, Le débuff de la lumière faiblissante touche le tank et deux autres personnes. Soit une personne de plus !
La rien de bien compliqué juste une réactivité sans faille des personne touchés par la lumière ( ti cliques, ti cliques et ti cliques )
Nb :
La première difficulté de ce combat dans son mode héroïque est les débuffs de lumière faiblissante. Rien de différent du mode normal, si ce n’est qu’une troisième personne subira le débuff. Si la gestion de se dernier n’était un problème pour personne en mode normal, tout devrait bien se passer pour le mode héroïque.
Petite subtilité tout de même. Le temps entre les heures du crépuscule n’est pas augmenté, mais trois lumières faiblissantes vont se dérouler entre chaque heure du crépuscule. Elles seront donc plus resserrées et plus proche des heures du crépuscule. Veillez donc à ne pas cliquer à la dernière milliseconde afin d’avoir de nouveau votre Volonté héroïque disponible pour l’attaque suivante. Les timers de DBM seront ici vos amis.
Heure du crepuscule :
En mode héroïque, L’Heure du crépuscule doit être subie par 2 personnes pour que les aspects ne subissent pas l’attaque. De plus un débuff de 2 minutes est appliqué que quiconque subi l’Heure du Crépuscule, l’empêchant de ressubir cette attaque.
A l’instar du mode normal, deux personnes devront subir cette attaque en mode normal. Jusque là rien de bien compliqué, les deux tanks pourrait faire l’affaire. Seulement, c’est sans compter sur la malice du dragon violet ! En effet, l’heure du crépuscule pose un débuff sur tous les joueurs n’ayant pas utilisés la volonté héroïque, les empêchant de subir une nouvelle heure du crépuscule pendant deux minutes.
Il vous faudra donc créer trois binôme capable d’encaisser 300 000 points de dégâts, Néanmoins ne vous affolez pas trop, ce ne sera pas des plus compliqué si vous possédez quelques classes qui peuvent encaisser des dégâts. De plus, vos tanks, grâce à leurs bonus 4T13, peuvent, à tour de rôle, lancer un CDs défensifs sur le raid et ainsi aider leurs coéquipiers désignés pour subir les dégâts. Ne claquez pas la maîtrise des auras des paladins heals sur ces attaques car les dégâts de l’heure du crépuscule ne peuvent être résistés.
Voili, voilou^^