Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Résumé [Yor'sahj 10 Hm]

Aller en bas 
+2
Raux
Sakuyaa
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Résumé [Yor'sahj 10 Hm] Empty
MessageSujet: Résumé [Yor'sahj 10 Hm]   Résumé [Yor'sahj 10 Hm] I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:13

Donc me revoila après avoir wyp dans la gaité et la bonne humeur^^ afin de donner un plus de precision sur notre ami yor'sahj...

Donc comme vous avez pu le constater on a legerment devié la strat habituelle pour un peu plus de visibilité sur la comprehension de c'elle ci.
Le but étant de maximiser la reaction de chacun ainsi que le dps de tous et pour tout...
Notre cher et tendre Maitre de guilde sera content de savoir que nous faisons désormais qu'une bouché de pain des globules meme avec 2 dps sur le bosse ceux-ci tombant bien avant les 10 yards avant le bosse...
Le dps des mana void étant désormais aqcuise et comprise les 2 élements clés restant à acquérir étant la gestion du placement selon la compo de globule (une nous étant particulierement fatal) et la gestion des soins assignés, même si sur ce dernier point j'ai pu remarquer une bonne évolution au fil des try...


Donc pour résumé la compo des globule je vous invites à lire ce qui suit, le detail des 6 compos ainsi que leur focus simplifié pour la comprehension de celle-ci :
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
! Globule jaune = 55000 pts de degat à tout les joueurs proches de lui et ses attaques 2 x plus rapide.
! Globule Vert = 65000 pts de degat à un joueur aléatoire ainsi que ses aliés si ils sont à moins de 4m de lui.
! Globule Rouge = 55200 pts de degat à 3 joueurs aléatoire + le joueurs est loin plus il prend de degat.
! Globule noir = Pop des oubliés, pas possible de les taunt ils choisissent un joueur au pif.
! Globule bleu = manavoid
! Globule violet = Corruption profonde, cela concerne vos healers.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Jaune, bleu, violet, vert = jaune (dépackage de tous du bosse ainsi que 4m de distance entre TOUT les joueurs.

Jaune, bleu, violet, noir = jaune (idem).

Jaune, rouge, violet, noir = Violet (3 globules aux particularité douloureuse pour le raid (jaune, rouge, noir) + la globule de coruption concernannt la limitation des soin sur le raid donc étant donner que vous aller prendre cher autant virer le violet pour maximiser les soin sur vous) ---- (si hard pour la gestion de la compo (jaune, noir)on focus la noir ce qui nous donnera plus de dps pour le bosse)et on laissera la violette pour vos healer adorer^^ !

Jaune, vert, rouge, noir = Vert (la compo maudite qui sois disante ne tombe pas tt le tps, ben je trouve qu'on est qd meme sacrement malchanceux de ce l'etre taper à tout les try et qui plus est, en début de try) .

Noir, bleu, violet, vert = Noir (on maximise le dps et on restera bien à distance =vert,

Noir, bleu, violet, rouge = Noir (idem mais au cac cette fois ci = rouge)

Noir, rouge, vert, bleu = Vert (gros package sur le bosse en raison de la rouge qui piquotte severe.
Donc en résumé :

- moins nous avons de noir plus on maximise le dps du raid.
- A surtout eviter de laisser une noir avec une jaune.
- Vert comme jaune on ce depack tous au dela de 4 m du bosse et de vos collegues.
- Et les tank tjrs anticiper le placement en recuperant le bosse sur la manavoid .
- 2 dps restes sur la manavoid lors du focus d'une globule par le raid et le tombe à 20% au mieux.

Ci dessous une vidéo referentiel concernant la strat appliqué hier :




Merci de signé si strat acquise merci.


Dernière édition par Shaiä le Mer 30 Mai - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakuyaa
Poulpe
Poulpe
Sakuyaa


Messages : 693
Date d'inscription : 02/03/2012

Résumé [Yor'sahj 10 Hm] Empty
MessageSujet: Re: Résumé [Yor'sahj 10 Hm]   Résumé [Yor'sahj 10 Hm] I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:33

lue et gg si vous avez progresser^^
Revenir en haut Aller en bas
https://avalonn.forumgaming.fr
Raux
Bébé poulpe
Bébé poulpe
Raux


Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 13/03/2012

Résumé [Yor'sahj 10 Hm] Empty
MessageSujet: Re: Résumé [Yor'sahj 10 Hm]   Résumé [Yor'sahj 10 Hm] I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:01

+1 pour la strat


Dernière édition par Raux le Jeu 24 Mai - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cherose
Jeune poulpe
Jeune poulpe
Cherose


Masculin Messages : 217
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 45

Résumé [Yor'sahj 10 Hm] Empty
MessageSujet: Re: Résumé [Yor'sahj 10 Hm]   Résumé [Yor'sahj 10 Hm] I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:38

lu
Revenir en haut Aller en bas
Sakuyaa
Poulpe
Poulpe
Sakuyaa


Messages : 693
Date d'inscription : 02/03/2012

Résumé [Yor'sahj 10 Hm] Empty
MessageSujet: Re: Résumé [Yor'sahj 10 Hm]   Résumé [Yor'sahj 10 Hm] I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:40

car le jaune c'est celui qui fait le plus de dégâts ^^

Regarde plus haut 52 000 pour le rouge à 3 joueurs Le jaune fait 55 000 à tous le monde et tape 2X plus vite ^^

Enfin après moi je dit cela je dit rien ^^

Et ps pourquoi focus le noir? Il vous à manquez du dps vous este tomber sur l’enragé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://avalonn.forumgaming.fr
Sakuyaa
Poulpe
Poulpe
Sakuyaa


Messages : 693
Date d'inscription : 02/03/2012

Résumé [Yor'sahj 10 Hm] Empty
MessageSujet: Re: Résumé [Yor'sahj 10 Hm]   Résumé [Yor'sahj 10 Hm] I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:25

après avoir revue la vidéo je ne sais pas trop quoi penser je pense que toutes les strates sont bonne il faut juste que les gens donne leur impression ^^

Et ps ont vois bien que les gens joue ensemble des que un groupe à du mal automatiquement les autre aide ce qui nous manque chez nous je pense mais sa va venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://avalonn.forumgaming.fr
temperance
Jeune poulpe
Jeune poulpe
temperance


Féminin Messages : 405
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 45
Localisation : Caen

Résumé [Yor'sahj 10 Hm] Empty
MessageSujet: Re: Résumé [Yor'sahj 10 Hm]   Résumé [Yor'sahj 10 Hm] I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:22

+1
Revenir en haut Aller en bas
chachas
Bébé poulpe
Bébé poulpe
chachas


Féminin Messages : 94
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 36
Localisation : Lyon

Résumé [Yor'sahj 10 Hm] Empty
MessageSujet: Re: Résumé [Yor'sahj 10 Hm]   Résumé [Yor'sahj 10 Hm] I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:12

+1 pour la strat
Revenir en haut Aller en bas
ma ni
Bébé poulpe
Bébé poulpe
ma ni


Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 50

Résumé [Yor'sahj 10 Hm] Empty
MessageSujet: Re: Résumé [Yor'sahj 10 Hm]   Résumé [Yor'sahj 10 Hm] I_icon_minitimeSam 26 Mai - 6:03

+1 aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sakuyaa
Poulpe
Poulpe
Sakuyaa


Messages : 693
Date d'inscription : 02/03/2012

Résumé [Yor'sahj 10 Hm] Empty
MessageSujet: Re: Résumé [Yor'sahj 10 Hm]   Résumé [Yor'sahj 10 Hm] I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:45

Bonjour à tous!! Ce soir ont va changer un peut de strate et l’aimerait que chacun sache quoi focus et quand le focus.

Les compos à retenir:

Noir-Bleu-Vert-Violet ----> Vert
Noir-Bleu-Vert-Rouge----> Vert
Noir-Bleu-Violet-Jaune----> Jaune
Noir-Vert-Rouge-Jaune----> Vert
Noir-Violet-Rouge-Jaune----> Jaune

Bleu-Vert-Violet-Jaune----> Jaune

Une fois ceci bien apprit (ce qui est simple je pense) Il faudra bien vous organiser

Toy tu sera sur le boss en permanence et tu fera le vide de mana quand il faut le faire. (1er vide de mana po tu le laisse, si dans la compo suivant tu vois qu'il y a un bleu tous de suite tu va dessus et tu le mets à un peut moins de 50%) Une fois que le globule est tuer part les autres dps. 2 dps distance ce mette de suite sur le vide de mana 5 comme cela le temps que l'autre tombe le premier devrait mourir au même moment)

Quand le compo maudite sort (Noir-Vert-Rouge-Jaune) Ont est bien à font sur les adds !! tous ensemble. Quand l'autre série d'abs pop vous vous mettez face au globule à dps et des qu'il fait 3/4 mettre go le dps !! 5 avec tous le monde tank plus toy).

Pour le reste il faut toujours est paker sur le boss sauf quand cette compo sort : Bleu-Vert-Violet-Jaune Si elle sort tous le monde à 4 mettre de porté les uns des autres même au cac.

Pour les soins.

Vous allez tester à 2 heal shaia plus boubou je vais passer en dps chacun un groupe pour les heals et le tank pour boubou!!

Si cela ne marche pas ont reviendra comme avant

merci de votre lecture et bonne journée


Revenir en haut Aller en bas
https://avalonn.forumgaming.fr
Invité
Invité




Résumé [Yor'sahj 10 Hm] Empty
MessageSujet: Re: Résumé [Yor'sahj 10 Hm]   Résumé [Yor'sahj 10 Hm] I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:46

Bon je reviens pour un petit rappel post-try, ça avance, ça avance.. yor'sahj, comme nous avons pu le remarquer est un bosse assez subtil tant par ses diverses compos de globules tant par notre game play, je ne penses sincèrement pas que ce soit un boss dure au sens littéral mais dur plus sur la compréhension de la mécanique du combat (du moins plus que la moyenne des bosses)... les strats sont fait, elles , pour être parfaire donc j'ai modifié le focus des globules, donc svp encore une tite revision pour tout le monde^^ n'est ce pas chouchoune =) !! hier soir tombé veres les 50% ils ne nous manques presque rien, juste ce petit plus dans la confiance, la vigilence pour nous faire avancer.... aller il va tomber !!
Revenir en haut Aller en bas
temperance
Jeune poulpe
Jeune poulpe
temperance


Féminin Messages : 405
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 45
Localisation : Caen

Résumé [Yor'sahj 10 Hm] Empty
MessageSujet: Re: Résumé [Yor'sahj 10 Hm]   Résumé [Yor'sahj 10 Hm] I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:11

50% , Gg ça avance Very Happy
Courage il va bientôt tomber ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé [Yor'sahj 10 Hm] Empty
MessageSujet: Re: Résumé [Yor'sahj 10 Hm]   Résumé [Yor'sahj 10 Hm] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé [Yor'sahj 10 Hm]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resumé [Ultraxion 10 HM]...
» Résumé [Echine d'aile de mort]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalon :: PVE :: Les strates Avaløn :: Raid :: L'ames des dragons-
Sauter vers: