Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Fearwarrior. Chevalier de la Mort--> en test

Aller en bas 
+3
temperance
Eimhiun
Fearwarrior
7 participants
AuteurMessage
Fearwarrior
Bébé poulpe
Bébé poulpe



Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 29/03/2012

Fearwarrior. Chevalier de la Mort--> en test Empty
MessageSujet: Fearwarrior. Chevalier de la Mort--> en test   Fearwarrior. Chevalier de la Mort--> en test I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:02

Personnage:

  • Fearwarior.
  • Elf de la Nuit.
  • Chevalier de la Mort.
  • DPS Givre.
  • Niveau 85.
  • Mineur/Joallier en train d'être monter.
Joueur :


  • Anthony
  • 18 Ans
  • Dans votre guilde, je recherche des gens qui veulent et peuvent me faire progresser, tant au niveau game play, que social, par là, j’entends bien sûr que les membres soient agréables, polis et qu'ils aiment rigoler (et jouer bien sûr). Que j'ai envie d'aller vers eux et vice versa.
  • Il y'a de cela 5-6 années je jouait sur un serveur privé, sur l'extension Burning Crusade, ou j'y fit quelques Karahzan et Temple Noir.
Ensuite, j'ai migré sur WoW en serveur officiel un peu après la sortie de WOTLK, j'ai directement commencer un Chevalier de la Mort avec lequel j'y est fait EDC 10, une partie de ICC, environ 95% des boss d'Ulduar. Puis, je suis aller découvrir Cataclysm en version Bêta. Après quoi, j'ai arrêté de jouer a WoW pendant quelques mois, enfin, j'ai repris de plus belle il y'a de ça environ 3-4 semaines. Je tente de rattraper mon retard tant bien que mal, j'ai réaliser l'âme des dragon en Outils de Raids.


  • Voici mon lien WoW Armurerie.
  • Je n'ai pas encore eu de guilde sur Cataclysm. Si je ne me trompe pas sur le nom, précédemment Cataclysm, j’était chez "Artefact" puis il y'a eu une fusion avec une autre guilde, je n’appréciait pas l'ambiance qui y régnait, j'ai donc décidé de ne pas aller plus loin avec eux.
  • Mon niveau de jeu est..comment dire...En forte hausse depuis que j'ai repris WoW, jouant Chevalier de la Mort, et uniquement ça, je pense commencer a connaître ma classe. Je pense aussi que mon niveau de jeu ne doit pas être juger par moi-même, mais bien par vous ! Ensuite, si quelqu'un sait quelque chose qui peut me faire avancer niveau gameplay, je suis tout ouï.
  • Je peut raid tout les soirs de semaine (du Lundi au Vendredi) de 20h50 - 21h à 00h.
  • Mon caractère..Encore une fois, c'est a vous d'en juger. Ingame, comme irl d'ailleurs, j'adore discuter avec les gens, cela me permet de connaître des points de vue différents du mien. J'adore rigoler, rencontrer des gens.
Aussi, j'ai des passions, le jeux vidéo (j'envisage une carrière dans le Game Design, je vais a l'école d'Art de Bellecour l'année prochaine), j'adore le skate, la musique (j'écoute absolument de tout) et j'aime le cinéma.

Enfin, je n'aime pas parler de moi, j'ai vraiment galérer a faire la dernière partie de cette présentation.
Je serait aussi, très heureux de faire partie de la bande.
En espérant que ma convocation aboutisse a quelque chose de positif, sincères salutations.
Fearwarrior.
Ps: je ne parle pas comme j’écris, c'est peut être moins chiant quand je parle ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fearwarrior. Chevalier de la Mort--> en test Empty
MessageSujet: Re: Fearwarrior. Chevalier de la Mort--> en test   Fearwarrior. Chevalier de la Mort--> en test I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:17

Salut Anthony, une présentation pleine de retenu, sans excès et avec un peu d'humilité c'est déja un bon point^^ et tu es de Lyon ca encore un autre point^^ dommage que tu n'est pas de la Haute savoie cela t'aurais valu un point sup^^ non plus serieusement je vais laisser les off et le gm te dirent leurs opignon... à sans doute bientôt^^....
Revenir en haut Aller en bas
Fearwarrior
Bébé poulpe
Bébé poulpe



Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 29/03/2012

Fearwarrior. Chevalier de la Mort--> en test Empty
MessageSujet: Re: Fearwarrior. Chevalier de la Mort--> en test   Fearwarrior. Chevalier de la Mort--> en test I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:35

Merci Shaiä !
En espérant que les autre membres soient d'avis avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Eimhiun
Jeune poulpe
Jeune poulpe



Masculin Messages : 262
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 48
Localisation : caen

Fearwarrior. Chevalier de la Mort--> en test Empty
MessageSujet: Re: Fearwarrior. Chevalier de la Mort--> en test   Fearwarrior. Chevalier de la Mort--> en test I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:20

Salut a toi!

T inquiete on manie le fouet que pour certaine occas et surtout pour ceux qui aiment ca!

Bienvenue sur le fofo!

Bon tu va passer par un ptit entretien avec saku (mon pauvre) qui t'expliquera les attentes de la guilde!

Perso, je vais plutot insister sur le fofo ou meme IG des attentes de vies communes. Se saluer, s'entre aider (hero, banque de guilde, craft, ...) se respecter donc pour resumer! et je serais intransigeant!

Tu verra la suite et hesite pas a me wisp ou charrrier saku! ca c est le sport de guilde!


Dernière édition par Eimhiun le Jeu 29 Mar - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eimhiun
Jeune poulpe
Jeune poulpe



Masculin Messages : 262
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 48
Localisation : caen

Fearwarrior. Chevalier de la Mort--> en test Empty
MessageSujet: Re: Fearwarrior. Chevalier de la Mort--> en test   Fearwarrior. Chevalier de la Mort--> en test I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:20

En plus tu est de lyon +11111
Revenir en haut Aller en bas
temperance
Jeune poulpe
Jeune poulpe
temperance


Féminin Messages : 405
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 45
Localisation : Caen

Fearwarrior. Chevalier de la Mort--> en test Empty
MessageSujet: Re: Fearwarrior. Chevalier de la Mort--> en test   Fearwarrior. Chevalier de la Mort--> en test I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:25

Bienvenue Fearwarrior sur le fofo ^^

a tu une double spé en plus du givre ?

Pour Lion je ne te donne pas de point suplementaire car je ne connai pas cette ville ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wareld
Bébé poulpe
Bébé poulpe
Wareld


Masculin Messages : 97
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 51
Localisation : Annay Sous Lens (62)

Fearwarrior. Chevalier de la Mort--> en test Empty
MessageSujet: Re: Fearwarrior. Chevalier de la Mort--> en test   Fearwarrior. Chevalier de la Mort--> en test I_icon_minitimeVen 30 Mar - 4:08

Bienvenue Fearwarrior !
Revenir en haut Aller en bas
Sakuyaa
Poulpe
Poulpe
Sakuyaa


Messages : 693
Date d'inscription : 02/03/2012

Fearwarrior. Chevalier de la Mort--> en test Empty
MessageSujet: Re: Fearwarrior. Chevalier de la Mort--> en test   Fearwarrior. Chevalier de la Mort--> en test I_icon_minitimeVen 30 Mar - 12:00

bonjour et bienvenu sur le fofo!!

Bon la candidature est pas mal et je tes déjà vue part wisp sur le jeux, donc pour clôturer cette candidature il faudra passer part ma douce voix d'homme ... ^^

à bientôt igame
Revenir en haut Aller en bas
https://avalonn.forumgaming.fr
temperance
Jeune poulpe
Jeune poulpe
temperance


Féminin Messages : 405
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 45
Localisation : Caen

Fearwarrior. Chevalier de la Mort--> en test Empty
MessageSujet: Re: Fearwarrior. Chevalier de la Mort--> en test   Fearwarrior. Chevalier de la Mort--> en test I_icon_minitimeVen 30 Mar - 12:04

Sakuyaa a écrit:

ma douce voix d'homme ... ^^




affraid scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eimhiun
Jeune poulpe
Jeune poulpe



Masculin Messages : 262
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 48
Localisation : caen

Fearwarrior. Chevalier de la Mort--> en test Empty
MessageSujet: Re: Fearwarrior. Chevalier de la Mort--> en test   Fearwarrior. Chevalier de la Mort--> en test I_icon_minitimeVen 30 Mar - 14:03

parfoits je regretterais presque de pas etre aveugle et meme sourd!!!

ptdr Rolling Eyes lol!

Ont lient de ces trucs sur ce fofo je vous jure
Revenir en haut Aller en bas
roxana
Bébé poulpe
Bébé poulpe
roxana


Masculin Messages : 74
Date d'inscription : 05/03/2012

Fearwarrior. Chevalier de la Mort--> en test Empty
MessageSujet: Re: Fearwarrior. Chevalier de la Mort--> en test   Fearwarrior. Chevalier de la Mort--> en test I_icon_minitimeVen 30 Mar - 17:17

bonjour,dsl de mettre mon grain de sel mais j'ai quelques questions:
hors mi tous c'est detail j'aimerais que tu me parle de:
ton cycle dps
pk avoir gemmé ton torse avec deux gemmes critique??? Shocked Shocked,(ne prend pas ça pour une critique),mais ton gemmage n'est pas bon du tous,idem pour tes retouche!!!!
pk avoir 30 en expertise??? au dessus de 25 voir 27 cela ne te sert pas a grand chose!!
te manque une boucle de ceinture et des enchantement de partout!!
se lon toi le dk givre doit privilégier le critique a la maitrise???
Revenir en haut Aller en bas
Athenaa
Bébé poulpe
Bébé poulpe
Athenaa


Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 40

Fearwarrior. Chevalier de la Mort--> en test Empty
MessageSujet: Re: Fearwarrior. Chevalier de la Mort--> en test   Fearwarrior. Chevalier de la Mort--> en test I_icon_minitimeVen 30 Mar - 18:40

Pour plus de renseignements, voir Athênä Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sakuyaa
Poulpe
Poulpe
Sakuyaa


Messages : 693
Date d'inscription : 02/03/2012

Fearwarrior. Chevalier de la Mort--> en test Empty
MessageSujet: Re: Fearwarrior. Chevalier de la Mort--> en test   Fearwarrior. Chevalier de la Mort--> en test I_icon_minitimeSam 31 Mar - 10:39

impossible de te trouver sur le jeux merci de me redonner ton vraix nom de perso exacte ou de me contacter ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://avalonn.forumgaming.fr
Fearwarrior
Bébé poulpe
Bébé poulpe



Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 29/03/2012

Fearwarrior. Chevalier de la Mort--> en test Empty
MessageSujet: Re: Fearwarrior. Chevalier de la Mort--> en test   Fearwarrior. Chevalier de la Mort--> en test I_icon_minitimeSam 31 Mar - 10:46

Bonjour et merci a tous.
J'aimerai bien en parler en vocale avec toi Roxana, ce serait plus...convivial diront nous.
Mon vrai nom de perso est "Fearwarrior".
Revenir en haut Aller en bas
Athenaa
Bébé poulpe
Bébé poulpe
Athenaa


Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 40

Fearwarrior. Chevalier de la Mort--> en test Empty
MessageSujet: Re: Fearwarrior. Chevalier de la Mort--> en test   Fearwarrior. Chevalier de la Mort--> en test I_icon_minitimeSam 31 Mar - 10:47

Ha ben si tu préfère en discuter avec Roxana lol, vas y.
Revenir en haut Aller en bas
Fearwarrior
Bébé poulpe
Bébé poulpe



Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 29/03/2012

Fearwarrior. Chevalier de la Mort--> en test Empty
MessageSujet: Re: Fearwarrior. Chevalier de la Mort--> en test   Fearwarrior. Chevalier de la Mort--> en test I_icon_minitimeSam 31 Mar - 10:52

Parcontre.. Je n'ai pas trouver d'adresse de Mumble ou de TeamSpeak. Pourrait-je l'avoir ?
(Au cas ou je ne l'aurait pas vu, désoler)
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
roxana
Bébé poulpe
Bébé poulpe
roxana


Masculin Messages : 74
Date d'inscription : 05/03/2012

Fearwarrior. Chevalier de la Mort--> en test Empty
MessageSujet: Re: Fearwarrior. Chevalier de la Mort--> en test   Fearwarrior. Chevalier de la Mort--> en test I_icon_minitimeSam 31 Mar - 11:11

je préférez que tu en parle avec athena,je ne suis pas un spécialsite du dk!!!
les question que je tes posez etait les soucis que moi j'ai pus voir dans ton stuff etc...(meme si je pense avoir fait le tours) ,pour plus de détail athena sera bien plus opti que moi!!!
apres une fois que saku athena ou moi meme (si tu y tiens vraiment),auras discuter avec toi via ts,je leur fait confiance pour prendre la meilleur déscision!!!!
bonne chance pour ta postulation!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fearwarrior. Chevalier de la Mort--> en test Empty
MessageSujet: Re: Fearwarrior. Chevalier de la Mort--> en test   Fearwarrior. Chevalier de la Mort--> en test I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fearwarrior. Chevalier de la Mort--> en test
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  la Folie d’Aile de mort
» Résumé [Echine d'aile de mort]
» Bleutête • Mage Arcanes--> EN test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalon :: Bienvenue :: Recrutement-
Sauter vers: