Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 postulation zaturion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zaturion
Bébé poulpe
Bébé poulpe



Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 03/08/2012

postulation zaturion  Empty
MessageSujet: postulation zaturion    postulation zaturion  I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:42

bonjour, voila je refait une postulation chez vous Avalon. je voudrai revenir chez vous car je vous aimer bien (je ma tache très vite au gens) merme si ont c'est pas beaucoup parler en générale mer on me reprocher et je l'assume complètement de pas dire bonjour et au revoir pas être la quand on a besoin de moi mer j’ai ter en vacance alors le temps de conection aiter très rapide. je mescuse davoir vexer petete quelque personne. je souhaite réintégrer votre guilde la en se moment je suit a fond wold of wacraft alors je suit souvent dispo pour aider ninporte quelle personne de la guilde si je suit dispo biensur Laughing


mer salutation zaturion
Revenir en haut Aller en bas
Sakuyaa
Poulpe
Poulpe
Sakuyaa


Messages : 693
Date d'inscription : 02/03/2012

postulation zaturion  Empty
MessageSujet: Re: postulation zaturion    postulation zaturion  I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 9:23

Plop zaturion je te remercie de l'intéret que tu nous porte.

Il faut savoir qu'il y a deux possibilitée pour rentrer dans la guilde.

Sois:

Vouloir faire du PVE et être super bon dans ce que tu fait et dans ta classe

ou:

Vouloir faire partit de notre aventure en tant que casual pour rigoler et faire quelques donjon avec nous.


Pour la première tu n'a pas le niveau requis il est clair et pour le deuxième ont ta presque pas vue n'y entendu n'y quoi que ce sois.

Donc si tu est prêt à changer tous cela et passez outre le raid du groupe 1 de la guilde et participer au raid reroll etc (qui seront d'un niveau plus faible). Ont peut te donner une dernière chance. Mais c'est pas pour que tu sois dans la guilde et que tu raid avec une autres cela ne sert à rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://avalonn.forumgaming.fr
zaturion
Bébé poulpe
Bébé poulpe



Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 03/08/2012

postulation zaturion  Empty
MessageSujet: Re: postulation zaturion    postulation zaturion  I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 9:27

je suit prêt a changer oui comme je les écrit j’ai ter parti en vacances
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postulation zaturion  Empty
MessageSujet: Re: postulation zaturion    postulation zaturion  I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:15

Bon je penses que tout le monde est daccord , saku on a trouvé pire que toi question orthographe !!!! la vache!!! bon plaisanterie mise à part je n'était pas connecté lors de ton premier ''guildage'' donc je n'ai pas suivie ce qui c'est passé donc j'emet un avis tout à fait neutre et te guilder ne me dérange aucunement après tt comme mes acolytes l'ont précisés, je souhaites un minimum de respect envers les membres de la guilde matérialise par un bonjour ou au revoir..... Si cela est respecter et acquis une bonne chose sera alors faite.... tu était chez materia trinae, connaissais tu jabu?
Revenir en haut Aller en bas
Sakuyaa
Poulpe
Poulpe
Sakuyaa


Messages : 693
Date d'inscription : 02/03/2012

postulation zaturion  Empty
MessageSujet: Re: postulation zaturion    postulation zaturion  I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:19

je rentre jeudi je vais voir cela directement avec toi ont discutera un peut avant toute chose
Revenir en haut Aller en bas
https://avalonn.forumgaming.fr
zaturion
Bébé poulpe
Bébé poulpe



Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 03/08/2012

postulation zaturion  Empty
MessageSujet: Re: postulation zaturion    postulation zaturion  I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:01

oui je conner jabu je serait dispo sur ts quand vous vouler
Revenir en haut Aller en bas
temperance
Jeune poulpe
Jeune poulpe
temperance


Féminin Messages : 405
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 45
Localisation : Caen

postulation zaturion  Empty
MessageSujet: Re: postulation zaturion    postulation zaturion  I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:24

Salut zaturion, comme tu dit, ton temps de connection était peut être pas très grand mais pour mon cas tu aurai au moin pu prendre 2 min pour passer sur le forum pour dire que tu serait absent... Et je ne te remet pas une couche sur la politesse .... Je ne suis pas pour que tu réintègre notre guilde.
Cordialement Tempérance .
Revenir en haut Aller en bas
chachas
Bébé poulpe
Bébé poulpe
chachas


Féminin Messages : 94
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 36
Localisation : Lyon

postulation zaturion  Empty
MessageSujet: Re: postulation zaturion    postulation zaturion  I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:41

Bonsoir Zaturion , mon avis est mitigé je me souviens vaguement, il me semble effectivement que tu avais un souci avec la politesse et tu ne répondais jamais aux invitation sur le calendrier. Donc pour moi si tu change, pas de souci pour la réintégration dans la guilde. A voir avec nos off ! PS: attention à l'orthographe j'ai eu un peu de mal a te lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wareld
Bébé poulpe
Bébé poulpe
Wareld


Masculin Messages : 97
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 51
Localisation : Annay Sous Lens (62)

postulation zaturion  Empty
MessageSujet: Re: postulation zaturion    postulation zaturion  I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:03

Re
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation zaturion  Empty
MessageSujet: Re: postulation zaturion    postulation zaturion  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation zaturion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation zaturion
» Postulation
» Postulation
» Postulation
» Postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalon :: Bienvenue :: Recrutement-
Sauter vers: