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 Grande impératrice shek'zeer

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Sakuyaa
Poulpe
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Sakuyaa


Messages : 693
Date d'inscription : 02/03/2012

Grande impératrice shek'zeer Empty
MessageSujet: Grande impératrice shek'zeer   Grande impératrice shek'zeer I_icon_minitimeMar 24 Juil - 17:05

Grande impératrice shek'zeer Wow_banniere_mop_raid_coeur_peur

Présentation



Tombée sous le coup du sha de la peur, l'impératrice mantide a
poussé son peuple vers une invasion des terres pandarènes. Acculés,
confrontés à cette guerre et aux horreurs de la corruption sha, les
klaxxi vous envoient donc la tuer pour corriger ses erreurs et préserver
l'avenir de leur race.



Grande impératrice shek'zeer Wow_mop_coeur_peur_boss_06_sd



Déroulement du combat


Phase 1 : Une bataille périlleuse

- Champ de dissonance :
L'impératrice crée un champ de dissonance qui perturbe le son associé à
la magie. Le champ de dissonance absorbe les effets magiques proches
jusqu'à ce que sa résonance s'épuise. Une fois la résonance réduite à
zéro, le champ explose en une décharge sonique. Les personnages-joueurs
lançant des effets magiques à proximité du champ de dissonance le vident
également de sa résonance.
Cette bulle anti-magie fait obstacle aux
sorts. Les joueurs situés à l'intérieur peuvent lancer des sorts
librement sur les autres joueurs situés eux aussi à l'intérieur.
Cependant cela épuise le champ petit à petit. Ce n'est pas précisé mais
ce champ sert probablement aux joueurs pour se protéger des techniques
du boss, c'est cependant à double tranchant puisque cela bloque aussi
les techniques des joueurs s'ils visent une cible qui n'est pas du même
coté qu'eux du champ.

- Décharge sonique :
Inflige 300 000 dégâts physiques à tous les joueurs. Ceux qui se
trouvent dans le champ de dissonance au moment de la détonation
subissent davantage de dégâts.

- Yeux de l'Impératrice :
L'impératrice plonge son regard dans celui de sa cible, lui infligeant
l'effet des yeux de l'impératrice. Cet effet est cumulable jusqu'à 5
fois. S'il est cumulé à son maximum l'impératrice charme et transforme
le personnage-joueur en serviteur de l’impératrice.

- Serviteur de l'impératrice :
Un personnage-joueur transformé en serviteur et charmé par
l'impératrice inflige 200% de dégâts et donne 200% de soins, il augmente
ses points de vie de 300% et devient insensible aux effets de contrôle
de foule et aux ralentissements.

- Hurlement d'effroi :
La grande impératrice Shek'zeer lance un hurlement d'effroi sur deux
personnages-joueurs au hasard, infligeant 150 000 points de dégâts
physiques à chacun ainsi qu'à leurs alliés se trouvant à moins de 5
mètres.

Dans les raids à 25 joueurs le hurlement est lancé sur 5 joueurs.

- Cri de terreur :
L'impératrice rend fou de terreur un personnage-joueur au hasard, de ce
fait il inflige 150 000 points de dégâts d'ombre aux personnages-joueurs
toutes les 2s.



Phase 2 : L'Impératrice bat en retraite !

Quand l'impératrice n'a plus d'énergie des sha. Elle bat en retraite dans sa chrysalide et appelle sa garde royale.

- Band of valor : Les
membres de la garde royale de l'impératrice infligent 20% de dégâts en
plus et subissent 10% de dégâts en moins pour chaque garde à moins de 8
mètres.



Lamevent set'thik

- Fixer : La lame du vent set'thik fixe un personnage-joueur au hasard pendant 30 s.

- Couperet : La lame du
vent set'thik lance régulièrement des lames sur des personnages-joueurs
au hasard, leur infligeant 200 000 points de dégâts physiques.

- Lame sonique : La lame
du vent set'thik entaille sa cible actuelle avec une lame sonique, lui
infligeant 150% des dégâts de l'arme et interrompant l'incantation.

- Résine collante : La
lame du vent set'thik recouvre le sol d'une résine gluante qui colle aux
personnages-joueurs passant dessus, ralentissant leur vitesse de
déplacement de 30% et infligeant 15 000 points de dégâts de nature
toutes les 1 s. Quand la résine entre en contact avec une autre flaque
de résine, elle glisse du personnage-joueur et retombe au sol.
Rassembler assez de résine d'ambre dans une zone la fige et la fait
durcir, formant un piège d'ambre.

- Piège d'ambre : La victime enchâssée dans de l'ambre perd 5% de ses points de vie toutes les 3 s.



Saccageur kor'thik

- Bombe de poison : Le
saccageur kor'thik lance des bombes de poison, infligeant 110 000 points
de dégâts de Nature puis 20 000 points de dégâts toutes les 2 secondes à
un ennemi choisi au hasard.

- Gelée toxique : Le
saccageur kor'thik inflige 160 000 points de dégâts de nature aux
personnages-joueurs en face de lui, dans un cône de 30 mètres de long.

- Armure de poison : Le
poison dont sont enduites les lamrs du saccageur kor'thik s'infiltre par
tous les pores de la cible ennemie, la faisant suppurer de la substance
toxique. Avec les vapeurs de ce poison, les attaques des
personnages-joueurs alliés proches infligent parfois 50 000 points de
dégâts supplémentaires.





Phase 3 : Corruption ultime !

Lorsqu'il lui reste 30% de ses points de vie, le Sha de la peur brise
la chrysalide de l'impératrice et l'imprègne d'une profonde corruption.

- Yeux de l'Impératrice :
L'impératrice plonge son regard dans celui de sa cible, lui infligeant
l'effet des yeux de l'impératrice. Cet effet est cumulable jusqu'à 5
fois. S'il est cumulé à son maximum l'impératrice charme et transforme
le personnage-joueur en serviteur de l’impératrice.

- Serviteur de l'impératrice :
Un personnage-joueur transformé en serviteur et charmé par
l'impératrice inflige 200% de dégâts et donne 200% de soins, il augmente
ses points de vie de 300% et devient insensible aux effets de contrôle
de foule et aux ralentissements.

- Energie des sha : La
grande impératrice Shek'zeer lance énergie des sha sur deux
personnages-joueurs au hasard, leur infligeant 80 000 points de dégâts
d'ombre.

En mode 25 joueurs énergie des sha est lancé sur 5 joueurs.

- Calamité : L'impératrice inflige à tous les personnages-joueurs des dégâts d'ombre équivalents à 50% de leurs points de vie actuels.

- Terreur dévorante :
L'impératrice lance une terreur dévorante en face d'elle dans un cône de
70 mètres de long, infligeant 325 000 points de dégâts d'ombre et
effrayant les personnages-joueurs à l'intérieur du cône pendant 8 s.

- Visions morbides :
L'impératrice inflige à deux personnages-joueurs au hasard la vision de
leur propre décès. La vision se révèle aux personnages-joueurs au bout
de 4 s. Ils se tordent alors de peur et infligent 40 000 points de
dégâts d'ombre toutes les 1 s à tous les alliés à moins de 8 mètres
pendant 20 s.

- Cœur de la peur :
L'impératrice libère un cœur tourbillonnant d'énergie ténébreuse qui
cible 3 personnages-joueurs au hasard et inflige des dégâts d'ombre dans
leur direction. Si un personnage-joueur se tient entre le cœur et la
cible il subit les dégâts à la place de celle-ci.
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