« Des fois, marcher sur un insecte peut sembler ne pas être la meilleure des idées. Surtout, ne lui parlez pas de ses ailes ridiculement minuscules. Ça l'énerve. »
Déroulement du combat
Ce boss est le digne descendant de Buru Grandgosier dans les ruines d'Ahn Quiraj à WoW Vanilla. Cet insecte énorme va vous demander de le promener partout dans la salle pour le tuer, car s'il rattrape sa cible elle va mourir directement, avec une bonne partie du raid.
- Furious Swipe : Régulièrement Garalon va infliger des dégâts en face de lui, il doit toucher au moins deux cibles pour ne pas devenir furieux. Cela veut dire que les deux tanks doivent se trouver en permanence devant lui pour « tanker » cette technique, même si le combat est basé sur le kitting.
- Furie : S'il ne touche pas deux cibles Garalon va gagner une charge de furie, augmentant ses dégâts et le faisant courir plus vite. Cet effet se cumule, donc si les tanks ratent leur coup plusieurs fois le combat va vite devenir ingérable.
- Crabouille : Si Garalon rattrape la cible qu'il a marquée avec ses phéromones (et qu'il est donc en train de la poursuivre) il active une AoE massive qui va tuer tous les joueurs dans les 12 mètres, et sérieusement blesser tous les autres. Il est donc absolument vital qu'elle ne soit pas à portée.
- Phéromones : Garalon pose un DoT puissant sur un joueur, et il se met à la poursuivre. Le joueur va subir des dégâts de plus en plus importants à cause de l'effet sensibilité, il va donc régulièrement devoir passer les phéromones à un autre joueur en entrant en contact avec lui.
Pour couronner le tout, les phéromones laissent une traînée au sol qui inflige des dégâts aux joueurs qui la traversent, l'itinéraire doit donc être géré pour ne pas « emprisonner » des joueurs.
- Pattes de Garalon : Pour vous faciliter la tâche dans votre kitting vous pouvez (et devez probablement) attaquer ses pattes, elles peuvent être attaquées séparément du corps. Cette tâche semble être davantage faite pour les classes de mêlée, car être au corps à corps des pattes augmente les dégâts faits de 100%, ils peuvent donc leur infliger de gros dégâts tout en courant avec le boss.
Lorsqu'une patte est cassée, le boss perd 3% de vie, et 15% de vitesse, cet effet est cumulable 4 fois.
- Soigner une patte : Comme rien n'est jamais simple, Garalon va régulièrement soigner une de ces pattes, ce qui lui rendra toute sa vie (à la patte). Il est aussi probable qu'il regagne alors de la vitesse. Il vous faudra donc casser de nouvelles pattes avec un rythme suffisant.
- Endommagé : En mode héroïque le boss change de comportement à 33% de vie. Il arrête de courir après sa cible et pose des phéromones sur plusieurs joueurs. Il va aussi se mettre à attaquer normalement en mêlée, il devra donc être tanké. Les nombreux joueurs affectés par phéromone vont devoir organiser des rotations pour gérer l'effet de sensibilité et sans mettre 10 charges sur tout le monde. vidéo:
Garalon
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum