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 Sculpte ambre un'sok

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Sakuyaa
Poulpe
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Sakuyaa


Messages : 693
Date d'inscription : 02/03/2012

Sculpte ambre un'sok Empty
MessageSujet: Sculpte ambre un'sok   Sculpte ambre un'sok I_icon_minitimeMar 24 Juil - 17:01

Sculpte ambre un'sok Wow_banniere_mop_raid_coeur_peur

Présentation



« Anxieux de plaire à son impératrice, Un'sok a produit quelques
décoctions innovantes? Mais la proximité de la reine mantide a permis
aux énergies négatives des sha de s'enraciner dans l'esprit de ce jeune
prodige de l'alchimie. Aujourd'hui son irrépressible peur de l'échec le
pousser à créer des armes de plus en plus meurtrières. »



Sculpte ambre un'sok Wow_mop_coeur_peur_boss_05_sd

Sculpte ambre un'sok Wow_mop_coeur_peur_boss_05b_sd



Déroulement du combat



Ce boss ne manque pas de rappeler le professeur Putricide
version insectoïde puisqu'il va transformer des joueurs en monstres, et
que contrôler au mieux cette transformation sera l'essence même du
combat.



Phase 1 : Worthy test subjects?

Cette phase tient lieu d'échauffement pour vous familiariser avec les
mécanismes du combat, avant que les choses ne se compliquent par la
suite.

- Scalpel d'ambre : Un
puissant laser qui va parcourir le sol et y laisser une trace d'ambre en
fusion qui infligera elle aussi des dégâts en cas de contact. Des Adds
vont en suite sortir du sol en fusion. Il est évident qu'il faut éviter
le laser et les zones au sol, puis gérer les Adds.

- Ambre vivant : Ces
gelées s'annoncent particulièrement délicates à gérer. Chacune d'entre
elles inflige de légers dégâts à l'intégralité du raid, et elles
prennent pour cible un joueur choisi aléatoirement. Lorsque l'ambre
vivant est tué, il explose ce qui inflige de lourds dégâts à proximité
et soigne les ambres à portée de l'explosion. Pour les gérer la
meilleure solution est probablement d'espacer au maximum les joueurs, et
que chaque joueur ciblé élimine son ambre de son coté, assisté par
quelques joueurs non ciblés.

- Croissance parasitique :
Fait grandir de l'ambre dans le corps d'un joueur, ce qui lui inflige
des dégâts toutes les deux secondes. Élément original, il absorbe tous
les soins faits au joueur, et augmente ses dégâts en conséquence. Plus
vous soignez le joueur ciblé plus le parasite fera de dégâts, donc plus
il faudra de soins. Après 30 secondes le parasite disparaît. Il semble
donc nécessaire d'utiliser au maximum des mécanismes d'absorption (Ex :
Mot de pouvoir : Bouclier), et de n'apporter qu'aussi peu de soins que
possible au joueur affecté.



Assemblage muté

- Reshape Life : Transforme un joueur en monstre d'ambre hostile tant aux joueurs qu'aux ennemis.

- Assemblage muté : Le
joueur transformé possède 100 volonté, ce total diminue de 2 par
secondes. Tant qu'il en possède il contrôle l'assemblage. S'il atteint 0
il meurt et l'assemblage continu d'agir, mais sans contrôle.

- Explosion d'ambre : Inflige des dégâts massifs à tous les joueurs si l'ambre encerclant l'assemblage réussi à s’agglutiner.

- Frappe d'ambre :
Inflige des dégâts titanesques à la cible hostile visée, en plus
d'interrompre ses incantations, y compris l'explosion d'ambre. Augmente
aussi ses dégâts reçus de 10%. Il semble que cette technique doive être
utilisée par les assemblages encore sous contrôle pour empêcher ceux
devenus fous d'exploser.

- Libération : Lorsque l'assemblage passe sous 20% de vie le joueur peut s'en échapper avec un effort de volonté et redevenir normal.

- Consommer de l'ambre :
Un joueur transformé peut boire une flaque d'ambre laissée par un ambre
vivant. Cela lui refait gagner 20 volonté, cependant cela augmente
aussi très fortement la vie maximale de l'assemblage, ce qui le rend
aussi plus difficile à libérer.

- Lutter pour le contrôle :
Le joueur gagne 8 volonté et fait cesser toutes actions de son
assemblage pendant 0.5 seconde. Augmente aussi les dégâts subis de 100%
pendant 5 secondes. Utiliser cette technique doit permettre d’empêcher à
l'assemblage de faire certaines actions, et elle permet aussi de
libérer plus facilement le joueur.

- Smash : une attaque de mêlée infligeant des dégâts intermédiaires.





Phase 2 : La plus grande création d'Un'soks

À 60% de vie le boss passe en phase deux et invoque une monstruosité
d'ambre massive pour combattre avec lui. Le boss continue d'utiliser ses
compétences de la phase 1 en complément.



Monstruosité d'ambre

Un gigantesque monstre d'ambre qu'il va falloir tuer pour pouvoir infliger des dégâts à Un'sok.

- Explosion d'ambre :
Inflige des dégâts massifs à tous les joueurs. Ce n'est pas précisé,
mais il est possible qu'il faille l'interrompre avec un joueur
transformé en assemblage d'ambre comme en phase 1.

- Massive stomp :
Inflige des dégâts massifs à tous les ennemis situés dans les 15 mètres.
Cette technique est peut être la pour encourager l'utilisation
d'assemblage au corps à corps principalement.

- Fling : Attrape la
cible principale de la monstruosité et la lance sur un joueur à
distance. Inflige des dégâts importants au point d'impact en plus
d'étourdir les victimes pendant 3 secondes.

- Carapace d'ambre : Pendant que la monstruosité est en vie le Sculpte-ambre Un'sok subi 90% de dégâts en moins.



Phase 3 : Un'soks déchaîné

À la mort de la monstruosité d'ambre Un'soks passe en phase 3, il
n'utilise plus le scalpel d'ambre. Cependant il va transformer de plus
en plus de joueurs en assemblages d'ambre. C'est donc une phase d'enrage
avec une course au DPS, l'objectif étant de tuer le boss avant que tous
les joueurs ne soient transformés et qu'ils perdent le contrôle de leur
assemblage.

- Mutation concentrée : Le boss gagne +50% de dégâts et de vitesse d'attaque, faisant de lui une brute en mêlée.

- Ambre volatil : Fait
pleuvoir de l'ambre dans la salle, ce qui inflige des dégâts aux joueurs
touchés, et soigne les joueurs transformés en assemblage (ce qui est
une mauvaise chose si vous vouliez les libérer ou tuer les assemblages
devenus fous).
vidéo:
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