Sujet: Impérial vizier zor'lok Mar 24 Juil - 16:59
Présentation
« Zor'lok hurle ses proclamations afin qu'elles résonnent dans le vaste palais mantide. Il est la voix de l'impératrice, et ses mots suffisent à inciter les soldats à donner leurs vies sans hésitation. D'une loyauté sans faille, il ne reculera devant rien pour défendre sa bien-aimée matriarche, malgré la corruption qu'elle abrite. »
Déroulement du combat
Le second boss de l'instance base toutes ses attaques sur le son, donc sur ses cris. Le raid devra gérer ses changements de pouvoirs et ses propres placements pour diminuer les dégâts reçus.
- Inhaler : À chaque fois qu'il utilise cette technique, le grand Vizir augmente les dégâts de son prochain exhaler. Pour les faire disparaître il doit utiliser exhaler avec trois charges ou plus. Il reste à voir comment forcer le boss à utiliser sa technique.
- Exhaler : Ce cri cible un joueur et lui inflige d'importants dégâts pendant plusieurs secondes, ainsi qu'au premier joueur entre-deux. Les dégâts augmentant avec la distance il semble évident que la cible doive se rendre rapidement au corps à corps quand il est visé.
Phase 1
Trois plateformes se trouvent dans la salle, le reste est inondé de Phéromones de zèle qui infligent des dégâts tout en réduisant les joueurs au silence.
Le grand vizir va se déplacer aléatoirement de plateforme en plateforme, tous les 20% de vie perdu. À chaque plateforme est liée un pouvoir spécifique additionnel qu'il perd en quittant la plateforme. À 40% de vie le boss passe en phase 2.
- Atténuation - Plateforme de gauche : Effet inconnu pour le moment
- Verve et Force - Plateforme de droite : Sur cette plateforme le boss va régulièrement faire une AoE infligeant des dégâts massifs à tous les joueurs. Pour en réduire l'impact, ceux-ci doivent entrer dans des zones de « Noise Cancelling » qui réduiront les dégâts de 40%.
- Tunned in - Plateforme du milieu : Zor'lok va régulièrement prendre le contrôle d'un joueur. Pour le libérer, il faudra le DPS jusqu'à 50% de vie.
Phase 2
Les choses se compliquent ici, Zor'lok aspire toutes les phéromones ce qui augmente ses dégâts et sa vitesse d'attaque, en plus de lui conférer les pouvoirs des trois plateformes en même temps. Il ne fait aucun doute que sur cette phase les CD de DPS, soin et d'encaissement des dégâts doivent être utilisés pour en finir au plus vite.
vidéo:
Impérial vizier zor'lok
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum