Sujet: Protecteurs de l'éternel Mar 24 Juil - 16:52
La première rencontre du raid, vous opposera à trois protecteurs jinyu. Ces hommes poissons, gardiens vénérés des lieux auront été corrompus par le Sha de la Peur, et trahi les autres sentinelles en les assassinant. Ils défendent à rpésent l'entreée de la Terrasse contrée les intrus qui empêcheraient le Sha de pouvoir son attaque.
Les jinyu, sont des créatures amphibies très assidues, bâtissent des barrages sur les rivières, dans le but de former les lacs autour desquels ils s’installent. Les jinyu vivent selon un système de castes très rigide, avec des guerriers et des prêtres choisis dès le plus jeune âge. Nombre des jinyu les plus âgés sont des eauracles. En plantant un bâton dans une rivière, ces sages savent écouter les connaissances de l’île qui s’écoulent avec les courants. Tout évènement qui survient à proximité d’une rivière finit par être rapporté aux jinyu, ce qui offre aux eauracles une connexion avec l’avenir. Bien que les pandarens rejettent la structure excessivement rigide de la vie des jinyu, ils respectent profondément leur capacité à percevoir les évènements avant qu’ils arrivent.
Déroulement du combat
La première rencontre de la Terrasse sera encore un « boss » multiple, avec un combat semblable à l'assemblée du Fer d'Ulduar. Chacun des trois boss possède une technique spécifique, et lorsque l'un des trois meurt, les deux survivants regagnent toute leur vie, et obtiennent un pouvoir supplémentaire. Lorsqu'il ne reste qu'un seul des trois boss, il regagne encore une fois toute sa vie et obtient une nouvelle technique dévastatrice.
Comme le conseil de fer, l'ordre dans lequel vous allez gérer les trois boss va être déterminant:
- Le protecteur Kaolan qui utilise des dégâts d'ombre et des AoE de corruption au sol.
- L'ancien Regail qui utilise des dégâts de foudre.
- L'ancien Asani, qui utilise des dégâts d'eau, mais qui soigne et buff aussi ses collègues, et permet aussi de purifier les joueurs.
En parallèle des adds (minions of fear) vont apparaître dans la salle et se diriger vers le boss le plus bas en vie pour buffer ses dégâts. À 10 charges une explosion va toucher tous les joueurs et les effrayer pendant plusieurs secondes, ce qui signifiera probablement un wipe.
À l'inverse s'ils sont tués, les joueurs à proximité recevront des charges de corruption et une augmentation de dégâts, ils devront cependant éviter eux aussi d'atteindre 10 charges. vidéo:
Protecteurs de l'éternel
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum