Les écrits antiques évoquent ces souverains légendaires, de puissants mogu qui s'étaient taillé un empire à même la roche pandarienne. Leurs noms suffisent à faire trembler la terre : Zian des Ombres éternelles, Meng Croc-Acéré, Quiang Peau-d'Acier et Subetai Pied-Rapide. Certains racontent que leurs esprits hantent les caveaux, perdus dans leurs souvenirs de batailles glorieuses.
Déroulement du combat
Blizzard semble avoir eu envie de nous faire redécouvrir toute la gamme des boss multiples dans cette instance. Les empereurs sont encore une fois quatre puissants ennemis disposant chacun de leur propre série de techniques spécifiques liées à un thème précis. Lorsqu'un empereur est vaincu, il demeure sur le champ de bataille, et il n'utilise plus alors qu'une seule de ses techniques.
- Meng Sharpfang l'empereur fou
- Qiang Steelskin l'empereur seigneur de guerre
- Sebotai Swiftfoot l'empereur bandit
- Tian Dreadshadow l'empereur sorcier
Encore une fois ce combat pourra être extrêmement différent en fonction de l'ordre dans lequel vous décidez d'abattre les empereurs, l'objectif étant évidemment de se débarrasser de ceux ayant des techniques trop dévastatrices (typiquement la combinaison de techniques vous forçant à vous espacer alors qu'un autre vous demande de vous regrouper).
Pour compliquer les choses, chaque empereur dispose d'une technique défensive spécifique.
Vidéo:
Les quartes rois
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum