| Hiyama un gnome qui le vau bien | |
|
+5Cherose chachas Hator ma ni Hiyama 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Hiyama Bébé poulpe
| Sujet: Hiyama un gnome qui le vau bien Mar 19 Juin - 16:13 | |
| Personnage:
- Hiyama rooo les humains savent pas lire ...
- Gnome pardis
- Mage arcane et feu en apprentissage
- soigneur bandage ou dps crever ou ce faire tuer à vous de choisir Mouhahahahahaha oup's..
- Métiers : Enchanteur Couture
Joueur :
- Maxime
- 29 ans
- Que recherchez-vous dans la guilde? une bonne guilde qui accepte les gnome Geek si non une bonne ambiance une bonne pinte de bière et hop la fete est plus folle
- Parlez nous un peu de votre personnage en pve pas grand chose helas principalement des raid pu rien de bien folichon je l admet ...
- Lien armu
- L'odre nain trop de pvp sauvage à force de voir des gens mourir on veu voir autre chose que la guerre tuer de gentil petit dragon par exemple pourrait etre for plaisant Mouhahaha oups je m emballe encore
- Que Pensez-vous de votre niveau de jeu? la question ce pose vraiment ?? un gnome ce doi d etre le meilleur dans les gène
- Quels sont les soirs ou vous pouvez raid ? aucune idee tous ?? nn je déconne si ma fille me laisse tranquil (2 ans helas elle pleure beaucoup à cet age heureusement ma petite gnomette irl la dresse bien )
- Parle nous de toi!! je vous laisse le decouvrir rien de mieu pour faire connaissance d ailleur si y a une gnomette gentil Mignon et celib je suis preneur pour faire une ou plusieurs porter de gnome
| |
|
| |
ma ni Bébé poulpe
| Sujet: Re: Hiyama un gnome qui le vau bien Mar 19 Juin - 16:38 | |
| Plop et bienvenue sur le fofo!!!
Merci pour l attention que tu porte envers notre guilde!!!
Juste le temps pour moi de jeter un oeil sur ton perso et je reviens vers toi pour quelques petites questions...
À très bientot | |
|
| |
Hator Bébé poulpe
| Sujet: Re: Hiyama un gnome qui le vau bien Mar 19 Juin - 16:59 | |
| Bonjour et bienvenue Hiyama,
Je ne pourrais pas dire que j'ai pris plaisir à lire ta présentation, mais ce n'est sans doute pas le plus important.
Quelle spé joues-tu en pve ? car je connais bien les spé feu et arcane et ta spé feu me choques. | |
|
| |
Hiyama Bébé poulpe
| Sujet: Re: Hiyama un gnome qui le vau bien Mar 19 Juin - 17:06 | |
| en premier Lieu merci d avoir répondu aussi vite rare d avoir des réponse aussi vite sur un forum. spe feu pvp donc normal qu elle puisse choquer l oeil d un humain (ancienne guilde ordre nain pas relik d ou le fai d avoir une spé feu pvp et non pve ... j ai gquit à la demande de sakuya suite a notre discutions ig donc les respé ne son pas encore faite correctement ...) et si non je jouai la spé arcane mais le stuff manque donc la regen ce fai ressentir j essai depuis peu la spé feu comme dit dans mon post feu en apprentissage Ps: j ai simplement fai un copier coller en rajoutant mes réponse du "post it comment postuler " | |
|
| |
chachas Bébé poulpe
Messages : 94 Date d'inscription : 14/05/2012 Age : 37 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Hiyama un gnome qui le vau bien Mar 19 Juin - 17:22 | |
| Salut et bienvenue sur le fofo petit gnome ! | |
|
| |
Hator Bébé poulpe
| Sujet: Re: Hiyama un gnome qui le vau bien Mar 19 Juin - 17:26 | |
| Tu as largement le stuff pour ne plus être oom en arcane, je ne l'étias plus avec un ilvl de 350-355 Il suffit de bien gérer ses CD de regen et de connaître son cycle. | |
|
| |
Hiyama Bébé poulpe
| Sujet: Re: Hiyama un gnome qui le vau bien Mar 19 Juin - 17:46 | |
| Merci Chachas , pourquoi pas restest la spe arcane avec l avis d un expert je suis sur que je pourrai depasser mes pauvre petit 19- 20k dps | |
|
| |
Hator Bébé poulpe
| Sujet: Re: Hiyama un gnome qui le vau bien Mar 19 Juin - 18:07 | |
| Les spé feu et arcane se valent à quelque différences, tu joues la spé qui te plaît, sachant que le spé feu est la spé que je trouve la plus fun. J'ai néanmoins à titre personnel plus de dps en arcane qu'en feu. | |
|
| |
Cherose Jeune poulpe
| Sujet: Re: Hiyama un gnome qui le vau bien Mar 19 Juin - 18:17 | |
| Bonjour, hiyama Je te souhaite la bienvenue dans notre guilde et sur le forum. N'hésite pas si tu as besoin de quelque chose... Cordialement | |
|
| |
Hiyama Bébé poulpe
| Sujet: Re: Hiyama un gnome qui le vau bien Mar 19 Juin - 18:24 | |
| Merci Cherose et oui je suis d accord avec toi toute maniere on aura l occasion d en rediscuter ig je pense tout conseil est bon à prendre pour evoluer | |
|
| |
temperance Jeune poulpe
Messages : 405 Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 46 Localisation : Caen
| Sujet: Re: Hiyama un gnome qui le vau bien Mar 19 Juin - 19:21 | |
| Bonsoir hiyama et bienvenue | |
|
| |
Sakuyaa Poulpe
| Sujet: Re: Hiyama un gnome qui le vau bien Mar 19 Juin - 19:29 | |
| moi je need un feu en raid ^^ | |
|
| |
Eimhiun Jeune poulpe
Messages : 262 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 49 Localisation : caen
| Sujet: Re: Hiyama un gnome qui le vau bien Mar 19 Juin - 19:47 | |
| Salut a toi et bienvenue sur le fofo d'avalon! un gnome, tiens ont avaient pas encore ca en stock | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hiyama un gnome qui le vau bien Mar 19 Juin - 20:31 | |
| Si si eim, mais une monture c'est assis dessus par inadvertance, pi paf il a disparue...plus jamais retrouvés...Sinon bienvednu à toi ^^^
Nb : et pour ton elevage de gnome je suis dsl mais on ne pourras pas y répondre favorablement étant donner que nous avons un côta à ne pas depasser qui est de 2.... vi vi je sais c'est peu, mais déja trops pour bcp =) !!!!!! rhooo fait rizette ci pour rigoleerr!!! |
|
| |
Wareld Bébé poulpe
Messages : 97 Date d'inscription : 16/03/2012 Age : 51 Localisation : Annay Sous Lens (62)
| Sujet: Re: Hiyama un gnome qui le vau bien Mer 20 Juin - 18:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hiyama un gnome qui le vau bien | |
| |
|
| |
| Hiyama un gnome qui le vau bien | |
|