Bonjour
L'endroit n'est peut être pas approprié, mais il était vide, une sorte d'espace non rempli et inutilisé, un appel en somme pour y remédier.
Varshavyanka ( répétez 10 fois ce nom très rapidement et envoyez le à 3 de vos amis, il n'est pas garanti que votre vie en soit changée, mais personne ne peut prétendre l'inverse, alors..), chaman restauration rapide, très rapide, au pull parfois, intempestif, ça s'est vu récemment, j'en suis encore tout confus.
Une sortie récente avec des membres d'Avalon s'est bien déroulée, de mon point de vue, et Diane a choisi de me recontacter Ig pour me proposer de vous rejoindre.
Je joue depuis la fin de Vanilla, avec des arrêts plus ou moins prolongés, la plupart du temps dans des guildes casus, améliorées pour certaines. Une expérience intensive du pve hl ( j'ai laissé choir le pvp, depuis le jour ou j'ai perdu un duel contre un dk afk ) à la sortie de Nax, trop, beaucoup trop, le stakhanovisme vidéo m'a dégouté de toucher un ordinateur pendant de longs mois.
A ce jour, je joue plusieurs personnages, 85 ou non, horde et alliance, sur différents serveurs. Aucun n'est plus engagé dans une guilde, en terme d'assiduité. J'ai un intérêt certain pour la classe des soigneurs, qui est une classe altruiste et laissant place à une grande créativité dans le game play, l'angoisse ne pas savoir à l'avance quel sort sera utilisé est nécessaire à mon équilibre mentale.
Je porte une haine certaine envers les dps, surtout les dps cac, dont la seule fonction est de patauger dans les aoe, casser les controles, et off tanker le moindre truc qui passe à portée. Mais ce que je hais le plus, ce sont les tank, dont la seule fonction est de montrer aux dps cac ou il peuvent prendre encore plus de dégâts.
En fin de compte, les soigneurs œuvrent dans l'ombre, ne se vante pas de leur kiki, ni de leur points de vie, non, ils accomplissent des prodiges à chaque instant, sauvant de misérables existences au détriment parfois de leur vie, et ce sans le moindre remerciement.
Donc, nous sommes des types formidables.
J'ignore encore comment va s'articuler mon rôle dans Avalon, s'il y a une place en roster ou pas, ça ne me gène pas le moins du monde de jouer les remplaçants, voir de ne pas jouer du tout, l'abus de pixel peut nuire gravement.
Néanmoins, je suis assidu et respectueux des horaires de pull, et ceux qui ne le sont pas ne méritent qu'une chose, que l'on vienne chez eux boucher leurs toilettes.
Voila, j'ai très certainement oublié des informations vitales, importantes, comme l'usage d'addons, les métiers, l'existence d'une seconde spécialisation, mon prénom et j'en passe, mais, les ayant oublié, peut on m'en vouloir ?
Au plaisir de vous retrouver in game, zen et entourés de totems.