| Yor'Sahj Hm | |
|
+7dwalunda Raux temperance Andreox/Matzär petitpat Eimhiun Sakuyaa 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hator Bébé poulpe
| Sujet: Re: Yor'Sahj Hm Mer 11 Juil - 17:07 | |
| Autant ? ça n'a du arriver qu'une fois alors, ou l'un de nos add-ons de barre déconne | |
|
| |
Andreox/Matzär Bébé poulpe
| Sujet: Re: Yor'Sahj Hm Mer 11 Juil - 17:30 | |
| Bon la visite était rapide, je serai ds les.temps | |
|
| |
Hator Bébé poulpe
| Sujet: Re: Yor'Sahj Hm Mer 11 Juil - 21:51 | |
| Vous devriez essayer avec un autre tank mieux stuff. Je ne peux pas faire mieux perso, j'en suis à la phase où je viens juste d'atteindre mon cap block et où je ne fais que commencer à monter mon endu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yor'Sahj Hm Mer 11 Juil - 22:10 | |
| Mon grand, non tu restes avec nous, meême si le groupe puet le tomber facilement ca n'est surtout pas en raison du tanking que ca ne passe pas.... un meilleur stuff? oui effectivement ca ne serais aps du luxe mais on ne wyp pas pour ca.... mais belle et bien pour des erreurs benines, et une compo qui nous saoul.... vos off et gm ce penchent sur le probleme... on vous donneras une réponse rapidement... |
|
| |
temperance Jeune poulpe
Messages : 405 Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 46 Localisation : Caen
| Sujet: Re: Yor'Sahj Hm Mer 11 Juil - 22:40 | |
| Dit pas n'importe quoi Hator. Ok tu a un petit stuff mais ça passe et niveaux tanking j'ai rien a dire car quand tu pool Yor je claque popo trinquet et les Loulou et ça ne bouge pas d'un poil moi je dit plutôt Gg à toi pour ta maîtrise de personnage ^^ | |
|
| |
Andreox/Matzär Bébé poulpe
| Sujet: Re: Yor'Sahj Hm Jeu 12 Juil - 17:53 | |
| Le debuff passe à 30% mercredi prochain ... | |
|
| |
Hator Bébé poulpe
| Sujet: Re: Yor'Sahj Hm Jeu 12 Juil - 21:28 | |
| Je viens de looter le casque outil raid et.. le torse outil raid donné généreusement par un membre du raid qui m'a dit:"tu es le seul à avoir du 378" ( un bienfaiteur quoi !) ce qui fait qu'avec les bracelets craftés par Tempé, je viens de prendre un sacré up. Oui sacré, comme un paladin !
(En fait j'ai juste pris du PV, mais c'est tout ce qu'il me manque)
Ah et info intéressante Saku, mon gardien divin passe à 2min de CD, je peux donc le déclencher toutes les 2 phases de globules. | |
|
| |
Sakuyaa Poulpe
| Sujet: Re: Yor'Sahj Hm Ven 13 Juil - 10:22 | |
| euh un mec comme cela faut le recruter lol !!
Bon tu sera plus opti pour DS alors coll pense à nous pour enchant ou gems ^^ | |
|
| |
Hator Bébé poulpe
| Sujet: Re: Yor'Sahj Hm Lun 16 Juil - 21:59 | |
| Ca c'est fait, on l'a tombé Shaïa, en deux try ! | |
|
| |
Jo na Bébé poulpe
Messages : 60 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 34 Localisation : Belgique, charleroi
| Sujet: Re: Yor'Sahj Hm Mar 17 Juil - 4:45 | |
| Oui en normale Xd,tinquiet demain il tombe avec ultraxion d'ailleur donc essayé de voir un peu la strate de ultraxion les gens, sa facilitera la tache | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yor'Sahj Hm | |
| |
|
| |
| Yor'Sahj Hm | |
|